Lindy Hop

Le groupe Double Hot Swing propose des concerts live pour accompagner les danseurs de Lindy Hop et de Swing ; avec Pascal Morisseau (banjo, guitare) ; Remi Bioules (piano, sax) ; Serge Douillet (trombone, accordéon) ; Laurent Tuquet (contrebasse, soubassophone) et lorsque le budget le permet les invités Angélique Leonetti (voix, grosse caisse) et Simon Morisseau (caisse-claire, washboard).

Le concept ou « la particularité » de ce groupe est comme son nom l’indique « double » ; chaque musicien joue deux instruments. Les standards de Swing et de New Orleans sont arrangés par Serge Douillet pour s’adapter au rythme des danseurs ; Le groupe est né de sa rencontre avec l’école de danse Lindy Hot et les merveilleux danseurs Ada et Robin Bisch.

Best of Lindy hop

Bonsoir, Il y a quelques temps je vous parlais du Lindy qui arrivait dans le secteur du Pic Saint-Loup. Si vous ne savez pas ce qu'est le Lindy hop, voici un petit extrait de l'ambiance des soirées Lindy, organisées par l'association LINDY HOT gérée par Ada Bisch Pingaud et Robin Bisch 4 lieux pour prendre des cours : Fontanès, Quissac, Sommières et Alès.Vive le swing !

Gepostet von Photos-picsaintloup am Mittwoch, 30. September 2020